Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
30 mai 2014

Fins de série!!

Bonjour à toutes,

Dites ADIEU à tous ces articles qui sortent du catalogue et que vous ne retrouverez plus...

fin de séries

 

Voici la liste des tampons 

ICI

et  des accessoires

ICI

listes mises à jour régulièrement

Et bien sûr je vous conseille de faire vite car c'est jusqu'à épuisement des stocks, entre le 30 mai et le 30 juin.

Dépêchez vous, je passe commande le WE prochain pour être sûre de les avoir!!

A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité