Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
10 juin 2014

project life

Certaines d'entre nous sont toujours débordées ou ne se sentent pas capables de réaliser un mini-album de A à Z. Une nouvelle façon de scrapper arrive directement des USA: le project life !Voici ce dont vous aurez besoin:

  • Assortiment de pages de classeur à pochettes photo(30,5x30,5) 

12 pages : 2 de chacun des 6 motifs : 7,95 euros 

135294G

 

  •  Collection de 100 étiquettes recto verso aux couleurs coordonnées de 3 tailles : 10,2x15,2cm - 10,2 x 10,2cm et 7,6 x10,2 cm : 17,95 euros
  •  Lot d'accessoires "l'aventure au quotidien". 4 étiquettes Spécialités de 7,6x10,2cm ; 8 feuilles d'autocollants; 1 feuille de décoration en acétate; 8 ornements en bois ; 2 autocollants en épodydes ; 4 trombonnes en forme de flèche ; 1 rouleau de ruban adhésif (4,6m) : 11,95 euros
  • Deux stylos pointes différentes pour légender votre projet :5,95 euros
  • Perforatrice Coin special projet life (donc différente de celle qui sort du catalogue!!) : 9,50 euros
  •  le set de tampons : Set de 42 tampons en résine "Day to day" : 30,95 euros

 

 Avec tout ça, il suffit juste d'insérer le sphotos et les étiquettes dans les emplacemnts prévus à cet effet! Rapide, simple! Constiytuez vous vos albums photos!

A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité