Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
29 mai 2014

devenez démonstratrice Stampin'up!

Bonjour à toutes,

 

C'est le moment!!

DemoHeader Signandsave FR

 

Entre aujourd'hui et le 30 juin devenez démonstratrice pour 65 euros, à ce prix là vous auriez tort de ne pas essayer....

Durant cette promotion, le kit de mise en route est au prix spécial de 65 euros et vous donne droit à 70 euros de produits, mais vous pouvez aussi choisir le kit traditionnel à 129 euros. Ce kit, c'est vous qui le constituez avec les produits de votre choix!!

Que vous voyez cette activité de différentes manières, lancez-vous!

Que ce soit pour en faire une activité à temps plein ou un complément, que ce soit pour obtenir les produits stampin'up moins chers ( 20 % en moins) ou que ce soit parce que vous êtes une scrap-addict, lancez-vous!

Je serai ravie d'être votre marraine et de vous guider dans cette aventure!

Je vous conseille néanmoins d'attendre le 30 mai car vous pourrez alors intégrer dans votre kit des produits du nouveau catalogue...

N'hésitez pas à me contacter pour en dicuter. 

A bientôt

Laetitia

 

 

 

 

Je vous conseille néanmoins d'attendre le 30 mai car vous pourrez alors intégrer dans votre kit des produits du nouveau catalogue...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité