Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
4 janvier 2016

premier atelier adulte de l'année 2016!!

Bonjour à toutes!

Je suis ravie de vous montrer les photos des 4 cartes qui seront proposées lors de l'atelier adulte le samedi 23 janvier de 9H à 12H00, à mon domicile.

Voici la première carte qui a été embossée à chaud avec un pistolet chauffant et mise en relief:

 

L'embossage à chaud donne une belle texture aux sapins et traîneau.

DSC_4170

La deuxième carte utilise l'embossage à froid ( ou gaufrée):

DSC_4228

 

Le gaufrage donne tout de suite un aspect élégant et ce, en un minimum de temps!

Je vous montrerai aussi comment combiner embossage à froid et à chaud sur le même motif!

Nous ferons ensuite une carte flip-flap, un élément central tourne lors de l'ouverture de la carte.

 

DSC_4226

 

Et enfin, nous ferons une "shaker card", vous savez ces cartes que l'on secoue avec plein de sequins dedans!!!!

DSC_4231

Voili, voilou!! Vous serez parées pour faire de jolies cartes de voeux!

 L'atelier est à 20 euros , matériel compris. inscrivez-vous vite! Les places sont comptées!

A bientôt

Laetitia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité