Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
5 janvier 2016

nouveau catalogue printemps - été et Sale - A - Bration

Bonjour à toutes!

J’espère que vos fêtes se sont bien passées et que votre estomac n’en a pas trop pâti!

En tout cas, je vous souhaite une belle année pleine d’épanouissement et de moments de joie!

Je tenais aussi à vous faire part de l’arrivée du catalogue printemps – été qui démarre aujourd'hui en même temps que la période Sale – A – Bration!

Voici le lien pour ce nouveau catalogue qui est magnifique!

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016%20Occasions%20Catalog/10012015_Occ16_FR-FR.pdf

Pour la période de janvier, février et mars, Stammpin ‘ up vous bichonne avec Sale – A – Bration!

-          Si vous êtes cliente, pour chaque tranche de 60 euros, vous vous choississez un cadeau dans la brochure SAB! ( Je vous conseille les papiers vélin , ils sont super beaux…)

Lien brochure SAB

 http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/Sale-A-Bration%202016/20151005_SAB16_Core_fr-FR.pdf

 

-          Si vous êtes hôtesse pendant SAB, vous obtiendrez très facilement 27 euros supplémentaires de primes creatives pour une soirée atteignant 275 euros de vente.

 

HostChart_SAB2016_Dec0315_FR

-          Enfin, si l’aventure Stampin’up! vous tente vous pouvez devenir démonstratrice pour 129 euros et vous obtiendrez 220 euros de produits à choisir! En plus, vous pouvez utiliser vos primes créatives d’hôtesse pour faire votre kit de lancement!

 

Alors, n’hésitez plus! Réservez vos réunions !

A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité