Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
1 octobre 2014

petite boîte de Noël

Bonjour à tous et toutes!

Lorsque je les ai vues dans la catalogue, j'ai craqué sur ces petites boîtes!

Elles sont tellement jolies et faciles à décorer!

DSC_0771

 

J'ai utilisé la perforatrice passereau en kit avec les papiers cerise carmin et vanille, une petite étoile faite dans le papier pailleté  avec la perfo étoile mini décorations, un basique!

Une petite étiquette réalisée avec le set de tampons belles fêtes (offert pour toute réunion de plus de 200 euros) dont les textes rentrent quasi tous dans l'étiquette faite avec la perfo étiquette moderne!

Une jolie boîte rapidement faite pour mettre en valeur un petit cadeau de Noël!

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité