Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
4 octobre 2014

L'HEURE EST VENUE D'ENTRER DANS NOS PETITS PAPIERS !

Il n'y a rien de mieux que du Papier de série Design gratuit. Si ce n'est : six mois de Papier de série Design GRATUIT. Pour une durée limitée, vous pouvez obtenir un paquet de Papier de série Design gratuit par mois quand vous rejoignez Stampin' Up!  Cette offre n'est valable que pendant le mois d'octobre, ne laissez pas passer votre chance!

*Papier de la série Design Spécialité et Blocs de papier de série Design non compris.

( ce sont donc les papiers p 186 et 187 du catalogue annuel qui vous seront offerts )

profitez en et lancez vous!

Je vous y aiderai!

A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité