Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
24 juin 2014

3ème filleule!!

Super contente! Je viens de valider ma 3ème filleule Mélanie qui partira sur Vannes cet été et qui a profité de l'offre du mois de Stampin'up. elle permet de devenir démonstratrice avec un kit de départ de 65 euros et non 129 euros habituels.

Alors, si vous avez envie de compléter un revenu ou simplement d'avoir les produits stampin up à moindre prix, n'hésitez plus!!!

Contactez-moi, plus on est des folles, plus on rit!!

A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité