Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
25 juin 2014

ne jamais désespérer....

Voici enfin le kit de juin de l'assoc, mieux vaut tard que jamais, dit-on!

Un album dont la couverture est entièrement confectionnée à la main, avec du carton gris, du papier de soie et des craies métalliques pour un effet vieux livre. La petite fille a été colorisée avec mes néocolors dont je suis fan!!

DSC_8602

Les intérieurs sont faits avec des papiers gorjuss et décorés d'étiquettes embossées et crayonnées avec la même craie métallique que sur la couverture. Des fillettes "néocolorisées" sont ensuite ajoutées. 

DSC_8598

DSC_8600

DSC_8601

DSC_8596

N'hésitez pas à m'envoyer un commentaire!!

A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog...j adore!!! ne jamais désespérer est tout simplement magnifique...comme beaucoup de réalisations d ailleurs...bravo!!<br /> <br /> signature "anonyme"d une toute nouvelle scrapouillette!!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité