Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
5 janvier 2014

atelier scrap' ado

Bonjour!

j'ai le plaisir de vous donner les dates du prochain atelier ados. Nous ferons une petite bannière à mettre sur la porte de chambre et sur laquelle, on peut y accrocher une petite photo.

samedi 8 février

10H - 12H

J'ai utilisé les pochoirs du set bannière stampin'up sur du papier core'dinations qui peut être poncé ainsi qu'une petite bordure faite avec la perfo chaîne et festons. Une très bonne base à laquelle j'ai ajouté un essentiel: les petits napperons!

DSC_7110

 

Sur le premier, j'ai utilisé le bigz superbe papillon , la roue ticket et la petite perfo coeur.

DSC_7112

Sur le deuxième, j'ai pris le set bannières en folie et la perfo assortie que l'on peut gagner en faisant une réunion pendant la période Sale-A-bration qui démarrera fin janvier. A vos agendas!

DSC_7113

 

Sur le troisième, l'une de mes perfos préférées, la perfo passereau!

DSC_7114

Inscrivez-vous vite!!! Et si l'envie vous prend , cette réalisation est possible en réunion d'autant plus qu'à partir du 28 janvier, toute cliente stampin'up gagne un produit de son choix dans la sélection Sale-A-Bration et les hôtesses sont encore plus gâtées .Alors, n'hésitez plus!

A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité