Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
5 janvier 2014

projet de janvier de l'assoc

Bonjour à toutes et tous!

Pour bien démarrer l'année, je vous envoie quelques photos du projet de janvier. C'est un calendrier  donc je suis partie sur les thèmes du temps, des horloges avec un effet ardoise sur les étiquettes noires, de l'embossage et les papiers Bonthé de Stampin up! que je trouve très sympa.

J'espère que les filles se régaleront autant que moi!!! Verdict: mercredi 8 pour notre première séance de l'année!

DSC_7099

DSC_7101

DSC_7103

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité