Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
29 septembre 2013

quelques cartes d'un de mes ateliers du WE!

Voici 5 des cartes faites samedi après-midi à une réunion chez Béa ( merci à toi de nous avoir si bien reçues malgré ton planning over booké!), il manque 3 cartes mais lorsque j'y ai pensé, certaines étaient déjà parties.

Cette carte a été faite également chez Angélique où la soirée fût des plus agréables!

Béa a pu gagner 70 euros de chèque cadeau et un article à 50 % ( elle s"est donc empressée de choisir... la big shot donc BS payée 52 euros! Imbattable!)

Angélique a pu atteindre 90 euros de chèque cadeau et deux articles à 50 % !

Bravo à toutes les 2! Merci à vous 2!

En avant pour les créas!

CAM00003

CAM00002

CAM00004

CAM00008

CAM00013

Publicité
Commentaires
M
Atelier très sympa vendredi soir effectivement, j'adore ma carte ! Et je suis ravie d'avoir pu essayer le set de tampons Festive Flurry et les framelits coordonnés... Les cartes réalisées vendredi et celles que tu montres là donnent très envie d'en refaire dans tous les styles !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité