Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
5 octobre 2013

25 ans, cela se fête!

Voici une offre des plus interressantes! Stampin up fête ses 25 ans et pour cela, offre 25 euros de cadeaux supplémentaires dès le palier de 350 euros atteint. Plutôt sympa, non?

 

flyer 25 euros hotesse

Mais le plus interessant reste à venir!

Les nouvelles recrues peuvent rejoindre Stampin up pour 25 euros! Jusqu'au 21 octobre, vous pouvez obtenir un kit de mise en route spécial ( 26,95 euros de produits, bons de commande, catalogues etc...) pour 25 euros. Si vous hésitez à devenir démonstratrice, c'est le moment! D'autant plus qu'il sera possible de gagner un set de tampons de son choix et de bénéficier de 30 % de revenu instantané sur la 1ère commande ( au lieu de 20%)!

flyer 25 euros demo

Vous en risquez donc pas grand chose à vous lancez dans l'aventure! Appelez-moi et rejoignez l'équipe stampin up!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité