Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
4 avril 2017

petit kit de l'assoc!

Hello tout le monde!

Voici un projet que j'aime beaucoup mais que je n'avais pas eu le temps de vous montrer. Il s'agit du kit de janvier de mon association "Les Scrapouillettes".

On aime beaucoup le home-déco à l'assoc....

DSC_7190

 

 

J'étais tombée sur ces lanternes que je trouvais superbes et n'ai pas pu résister....

En fond de jardinière, j'ai utilisé les superbes thinlit en détails qui font un joli fond ajouré, puis mes bocaux que j'adore et mon coup de coeur cu catalogue printemps- été, les libellules!

J' ai coloriée la plus grande avec les crayons aquarellables qui sont simplissimes à utiliser et qui fond un effet aquarelle très sympa!

J'espère que vous aimez! Dites-moi tout!

A bientôt

Laetitia

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité