Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
23 avril 2015

kit de mars de l'assoc, je sais, je suis en retard....

Voici le projet de mars avec les filles: à partir d'un set de table, on fait un album àç pochettes en lin! Eh oui!!

Nous avons utilisé les superbes papiers " et caetera" de l'année dernière, liquidés dans le clearance rack, sur le site Stampin'up!

Cela permet d'avoir de belles choses à prix cassés! N'hésitez pas à y faire un tour!

La découpe robe " dress up"  et le galon dentelle donne un côté vintage que j'adore, le tout accentué par l'encre sucre à la crème , parfaite pour vieillir un projet!

 

 

DSC_2412 (3)

 

DSC_2414L

L'étiquette est faite avec la découpe "apothicaire" et la fleur sur la photo suivante est faite avec le bigz fleur en spirale qui découpe aussi les tissus!

DSC_2417 (2)

 

A bientôt

Laetitia

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité