Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
4 janvier 2015

J - 2!!

Deuxième volet avant le lancement SAB!

Une carte que je proposerai pour mes réunions de janvier pleine de techniques et d'astuces!

J'ai utilisé le papier motifs magiques qui est juste... magique!!

 On peut le coloriser comme on veut!! Gagnez(le, vous ne le regretterez pas!

Le tampon est celui de la brochure SAB Grande journée que j'ai colorisé avec les marqueurs à alcool mariabilities qui sont aussi à gagner!!

DSC_1099

Remarquez les pois pailletés assortis aux coloris utilisés... 

Contactez moi vite pour une réunion, je vous dirai comment les faire...

A très vite

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité