Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
3 mai 2014

un peu de mixed media avec les néocolors 2...

Voici la carte envoyée à ma marraine pour son anniversaire faite avec les néocolors, des masks et des tampons.

j'adore ces petits crayons avec lesquels on peut faire tellement de choses!! Je vous montrerai le prochain kit de l'assoc fait avec ces crayons en les utilisant d'une autre manière.

Quelques photos...

CAM00131

 

Quelques détails...

CAM00132

CAM00133

CAM00134

 

Laissez- moi un petit commentaire, dites-moi ce que vous en pensez!!

A bientôt

Laetitia

Démonstratrice stampin'up!

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité