Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
21 mars 2014

mini-album

Voici l'album proposé en atelier scrap'adulte. J'ai utilisé le set de tampons peechy keen et ses framelits associés C'est dans la boîte.

C'est mon coup de coeur du nouveau catalogue printemps-été! Je l'adore!!

Je trouve que les découpes polaroïd et diapos sont trop sympas.

J'ai également utilisé ma perfo chevrons, qui va très bien avec.

DSC_7510

 

Pour les pages intérieures , j'ai alterné du papier avec les petits sacs pochette-cadeaux, l'un de mes coups de coeur également. J'adore le kraft!! 

DSC_7512

 

Du coup, on peut insérer une page vanille dans les pochettes.

DSC_7513

DSC_7515

 

Et voilà! Un album sympa , très actuel, proposé en atelier adulte. Si cela vous tente, contactez-moi!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité