Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
26 février 2014

gaufrer sans big shot, si, si, c'est possible!

 

APPAREIL À GAUFRAGE TEXTURE BOUTIQUE

 

Appareil à gaufrage Texture Boutique 
article 132657
35,95 €/£26.95

Le gaufrage rendu facile. Texture Boutique est un outil léger, parfait pour la création de cartes gaufrées, d’étiquettes, d’ornements et bien plus encore. Utilisez-le avec nos plioirs à gaufrages Textured Impressions exclusifs à Stampin’ Up!

  • Plioir à gaufrage Textured Impressions Esperluette (article 132970
  • Plioir à gaufrage Textured Impressions Flèches (article 132187)
  • Plioir à gaufrage Textured Impressions Festons (article 132971)

Si vous commandez l’appareil à gaufrage Texture boutique et les trois nouveaux plioirs à gaufrage (pour un total de 60 €/£45 ou plus), vous pourrez gagner un cadeau Sale-a-Bration GRATUIT ; et le plioir à gaufrage Textured Impressions Pois décoratifs (article 133520) serait le choix par excellence ! 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Notre association (Scrap Bidouilles & Cie) organise une crop le week-end du 13 et 14 septembre 2014 avec Céline NAVARRO et Karine CAZENAVE-TAPIE.<br /> <br /> Celle-ci aura lieu à SONZAY au nord de TOURS.<br /> <br /> Pour plus de renseignement vous pouvez joindre Véronique à l'adresse suivante : v.petereau@wanadoo.fr<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isabelle.
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité