Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
1 novembre 2013

Lendemain d'Halloween!

un petit post pour vous montrer les restes d'Halloween, la déco a été faite par mes loulous avec les tampons t'as un ticket et la perfo assortie.

Trop beau!

DSC_6216[1]

DSC_6217[1]

 

Petites brochettes de bonbons faites avec la perfo chouette ( un incontournable du punch art!)

 

DSC_6219[1]
DSC_6218[1]

 

Bon week- end!

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité