Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 726
4 septembre 2013

festive flurry

Je me suis enfin trouvé un peu de temps pour scraper avec mon nouveau set de tampons festive flurry et son lot de framelits. J'ai voulu faire le flocons qui était sur la page 13 du catalogue saisonnier. Et j'en suis ravie!  Je trouve cela super joli!

DSC_5966

DSC_5968

DSC_5969

 

je ne manquerai pas de le décliner dans différents coloris!

J'ai utilisé également la poudre à chauffer collante qui permet du coup de mettre les stampin glitter ( diamants resplendissants, rien que ça...)

Déco de sapin de Noël ou déco cadeaux, on ne manquera pas de les accrocher un peu partout!

Si vous souhaitez les faire, contactez-moi et on fixera une réunion.

A très vite!

Laetitia

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce set de tampons et framelits... Je le trouve magnifique, utilisé en solo ou en superposition !! Et les stampin glitter ont un rendu magnifique !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité