Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
3 septembre 2013

" book" des découpes et perfos stampin 'up

Un petit aperçu cette fois-ci du book stampin up que je me suis fait afin que les clientes voient mieux les tailles et formes que peuvent donner les perfos, framelits et autres découpes. Un carnet noir avec dessus, un exemplaire des découpes.

Dites-moi ce que vous en pensez!!

DSC_5937

Le book avec des onglets pour les différentes catégories...

DSC_5939_Fotor

détail avec le "daydream medallions" qui fait toujours super beau et une déco faite au papier argile encré en brune dune ( eh oui! encore...) le tout avec les coloris in color 2013 que je trouve superbes!

DSC_5940_Fotor

DSC_5941_Fotor

A l'intérieur, des exemples de découpe qui permettent de mieux visualiser.

J'utiliserai ce book lors de mes réunions alors si vous voulez le voir de plus près, appelez-moi et convenons d'un RDV!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli book et c'est une bonne idée de garder toutes les formes sous la main...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité