Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
22 avril 2017

boîtes jardinières

Bonjour!

 Voici de petites boîtes faites avec les thinilit jardinières, très polyvalent et les papiers galante glycine, cuvée de cassis  et jardin florissant. Je n'ai pu résisté à y mettre une petite succulente....

boite succulente 1

 

boîte succulente 2

Les tampons sont très sympas aussi et complètent bien les découpes!

Parfait pour un petit cadeau gourmand!

A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité