Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
21 juin 2016

Un cupcake?

voici un autre ensemble sympa du nouveau catalogue annuel: le set de tampons douceurs sucrées et ses frameleits.

Une petite carte très sympa pour un anniversaire!

DSC_5697

 

Le fond a été fait avec le tampon de fond "definetly dahlia" et les tourbillons avec les thinlits tourbillonnants.

Les coloris sont deux des nouveaux " in colors" 2016, qui vont bien ensemble, je trouve.

Un détail du cupacke: il y a un glacage pailleté dessus!!

DSC_5698

 

A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité