Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
12 juin 2016

nouvelle découpe juste sublime!

Voici une petite carte faite avec cette nouvelle découpe fleurs ouvragées!

Avec celle-ci, il est très facile de faire une magnifique carte en deux temps trois mouvements!

DSC_5695

Les deux parties peuvent être scindées avec une découpe fournie avec.Cette découpe est tellement simple à utiliser avec la plate-forme de précision qu'il serait dommage de s'en passer!

L'un de mes coups de coeur!

A bientôt

Laetitia

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité