Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
9 juin 2016

mes nouveaux joujoux sont arrivés!!

Bonjour à toutes!

 une petite photo pour vous faire part de mon émerveillement de petite fille devant ses cadeaux de Noël!

DSC_5689

 

Voici ma commande!!. A chaque set de tampons  quasiment correspond un set de framelits associés!

Trop top! Je vous ferai part de mes créations durant le mois.

Pour aujourd'hui, je voulais vous faire part de ma joie d'être démo  Stampin,up! car j'en ai acheté quelques uns mais la moitié m'ont été offerts!

DSC_5690

 

Je les ai gagnés par mes ventes Sale - A - Bration ( janvier, février, mars) en plus de ma commission habituelle, bien sûr!

Le reste, a été soit pris avec mes primes créatives, soit payés mais avec mes 25% de rabais!! Trop cool d'être démonstratrice Stampin'up!

Si l'envie vous en prend, c'est le moment!

En effet, jusqu'au 30 juin, pour toute inscription , 2 sets de tampons sont ajoutés à votre kit de lancement!

flyer

 

Alors n'hésitez plus! Je me ferai une joie de vous y aider!

A bientôt

Laetitia

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité