Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
21 janvier 2016

1ère crop de l'assoc!!

Bonsoir à toutes!

Je suis ravie de vous annoncer la 1ère crop des scrapouillettes avec la talentueuse Gaby Simon!

Affiche CROP2

Cela se passera le dimanche 22 mai de 9Hà17H au foyer rural de Saint – Ouen – les – Vignes.

Nous nous amuserons sur un projet Home déco ( style steampunk vintage) à propos duquel Gaby Simon nous montrera trucs et astuces, techniques d’encre à alcool et autre façon de faire!

Inscrivez vous vite, il n’y a que 20 places!

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité