Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
30 novembre 2015

carte de Noël... suite...

Bonjour!

Nouvelle carte pour les fêtes faite avec mon coup de coeur "Ode à Noël" et les découpes "tour de traineau".Je vous avais déjà montré une carte avec ses découpes , très élégantes.

DSC_4166

 

Le fond est encore fait au rouleau brayer. Les traces qui imitent l'eau d'un lac sont faites avec le set 'gorgeous grunge". Les découpes traineau at sapin ont été faites dans le papier blanc miroitant qui donne un blanc irisé des plus jolis!

Et voilà! Une carte en 5 minutes!

A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
L
merci Lucie! Et bonne année à toi!
L
Toutes tes cartes sont magnifiques, il n'y a pas de doutes, j'ai bien choisi ma marraine Stampin'up ! :) inspiration, originalité, harmonie, c'est vraiment très beau.
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité