Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
27 novembre 2015

fond de carte de Noël

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous parle d'un outil super pratique:  le rouleau brayer. Il est très facile de faire un fond de carte à l'encre de manière rapide avec. Il permet d'encrer uniformément, sans traces et en dosant l'intensité afin de donner une profondeur, avec une luminosité au centre.

C'est un outil sympa dont je vous reparlerai plus tard.

DSC_4169

J'aime beaucoup ce coloris " macaron à la menthe" pour les fêtes! 

 A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité