Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
5 septembre 2015

nouvel atelier adulte!

Bonjour à toutes !

J’espère que vos petits loups sont tous bien rentrés, gonflés à bloc pour une nouvelle année !

Je suis ravie de vous proposer un nouvel atelier adulte le samedi 26 septembre de 14H à 17H00 où nous ferons un projet coup de cœur : un gâteau d’anniversaire !

Nous avons toutes un ou plusieurs anniversaires à organiser pour nos petits loups ( ou plus grands…) au cours duquel ces petites boîtes à remplir de douceurs seront les bienvenues !

 

quelque chose de sucré

  

  Chaque participante aura un kit avec tout ce qu’il faut pour réaliser exactement cette jolie pièce montée ( plateau inclus), je mettrai à disposition mes encres et le set de tampons associé au projet et vous montrerai comment le réaliser. Vous repartirez donc avec votre gâteau, prêt à être rempli !

Venez vous amuser !

Pour ce projet exceptionnel, l’atelier est au prix de 30 euros (réglable d’avance cette fois-ci avant le  car je dois commander les kits) et il y a 6 places. Je vous offrirai aussi le nouveau catalogue automne-hiver qui est une vraie merveille !

N’hésitez plus !

Laetitia

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité