Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
28 août 2015

On a toujours besoin d'un petit sac...

bonjour à tous!

Je suis de celle pour qui l'emballage compte autant que le cadeau lui-même. Il montre le temps consacré à la personne qui le reçoit. Voilà pourquoi j'ai craqué sur la nouvelle planche de marquage Stampin'up! : l'insta-pochette!

Avec cette dernière, vous pouvez réaliser toutes sortes de sacs très facilement! Pour celles qui connaissent l'insta-boîte (autre planche pour faire  des boîtes) , vous savez de quoi je parle!! Les doigts dans le nez!!

DSC_3817

 

DSC_3818

Découvrons ensemble cette merveille lors d'une réunion!

A bientôt 

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité