Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
20 juin 2015

petite carte avec le "six - sided sampler"

Une petite carte avec mes nouveaux coloris préférés de la nouvelle collection in colors 2015, le taupe et le menthe.

DSC_3195

J'ai utilisé le set de tampoins "six - sided sampler" assortis à la perfo qui facilite grandement la vie!

six sided sampler

perfo hexagone

 

Un papillon découpé facilement avec le thinlit papillon , un peu de papier pailleté et le tour est joué!

J'adore!!

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité