Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
16 juin 2015

prochain atelier adulte!

Voici un bloc-notes qui sera réalisé lors de mon prochain atelier adulte avec mes nouveaux jouets du catalogue 2015 -2016!!

J'ai flashé sur le set " awesomely artistic", très vintage et tout doux comme j'adore! Je le trouve plein de possibilités!

awesomely artistic

Au niveau des coloris, j'ai opté pour deux des nouveaux in colors 2015, le tip top taupe ( rien que le nom m'éclate....) et le macaron à la menthe avec un peu de fleur de cerisier.

DSC_3190

 

A l'intérieur, on trouve 2 petites enveloppes pour y glisser tickets ou notes et un carnet. 

DSC_3193

 

Sur le côté droit, mon nouveau tampon de fond que je trouve sublime , le "definitely dahlia" qui donne un bel effet très vite ainsi que les papillons faits avec le " watercolors wings".

watercolors wings

C'est un set de tampons à plusieurs étapes, on met le fond du papillon, puis le relief des ailes puis les tâches et on peut ainsi réaliser des papillons très différents avec un seul set de tampons! Pour couronner le tout, il est assorti de framelits qui vont le découper mais aussi faire un papillon ajouré comme celui du dessus! Juste super!

Ce set là, je vous en reparlerai, il est vraiment très complet!

Enfin, sur le rabat de droite, j'ai utilisé en multi-encrage le tampon de fond "corner garden".

DSC_3191

 

Pour finir, j'ai parsemé de papillons effet métal qui donne un peu de force à un carnet très doux!

Si le coeur vous en dit, on se calera une date pour le réaliser!

A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité