Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
15 mai 2015

nouveauté catalogue

Bonjour à toutes et tous!

( oui, j'ai décidé de ne plus être sexiste...)

Au cours de ce mois, je vous montrerai des nouveautés du catalogue annuel 2015 - 2016 qui sortira le 2 juin.

Pour démarrer cette série, je vous propose l'un de mes coups de coeur: l'insta-pochette!

C'est une nouvelle planche de marquage qui permet de faire des sacs cadeaux de différentes tailles et largeurs,dans le papier de votre choix, dans la même lignée que l'insta-boîte qui a cartonné et l'insta-enveloppe.

Voici 2 sacs réalisés très rapidement avec l'inst-pochette.

photo 1

photo 4

En plus, elle est comme les autres, à un prix très raisonnable ( 23 euros) !

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en réaliser un en réunion.

A bientôt

laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité