Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
18 avril 2015

projet des prochaines réunions

Petite boîte triangulaire, parfaite pour y mettre un chocolat célèbre dont je tairai le nom mais que tout le monde a reconnu...
Ma marraine Stampin'up! nous a montré ce projet que je trouve parfait pour ce printemps!

Pour les tampons, nous avons utilisé le "four feathers" et les framelits associés, l'étoile est tamponnée (pictogrammes punches" et perforée avec les mini-perfos, très sympas et indispensables!

Un peu de cordelette, de papier paillette et le tour est joué!

DSC_2408

Contactez moi si vous avez envie de la réaliser tout en gagnant des chèques cadeaux!

 A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité