Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
10 mars 2015

petite carte !

Bonjour àn toutes!

Aves ce beau temps, j'avais envie d'utilisé cet ensemble très printanier.

Voici une petite carte faite avec le superbe set " simplement papillon" assorti à ses thinlits.

DSC_2264

Le fond de carte kraft est le papier de Noël recyclé! Parfait pour faire un fond de carte!

Les papillons sont fait avec les découpes "butterflies", un peu de baker twine assortie et le tour est joué!

DSC_2265

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité