Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
6 mars 2015

carnet de voyage!

De retour de Venise, je me suis précipitée sur mon carnet de voyage.

DSC_2258

Alors, je vous explique: il s'agit des grands carnet de kraft Stampin'up recouvert de skivertex, papier imitant le cuir.

A l'intérieur, j'ai utilisé les sublimes papiers passé à la presse de Stampin'up, très fins et parfait pour les fonds, que j'ai réhaussé avec des papiers de couleur "pigment pistache" et "cari moulu" pour donner du peps!

DSC_2260

 

DSC_2261

DSC_2262

 

Au niveau découpes, j'ai utilisé plein de trucs mais surtout les découpes "C'est dans la boîte", donnant des découpes diapos et polaroïd très sympas!

DSC_2263

 

Plein de souvenirs! 

A bientôt

Laetitia

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité