Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
3 février 2015

autre coup de coeur du catalogue printemps été!

Voici un de mes coups de coeur: la perfo noeud! On "punche" deux fois et on assemble les éléments! Trop facile!

On y rajoute un peu de texte ( ici, tampon SAB juste fantastique) et le tour est joué!

DSC_1643 (2)

DSC_1644

 

bonne semaine!

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité