Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
20 janvier 2015

kit de janvier: l'agenda

Il n'est jamais trop tard pour bien faire alors voilà le projet de janvier à l'assoc: un agenda!

DSC_1626

Vous me direz: ouais, bof... sauf que la couverture est faite par bibi!! Un peu de cartonnage, un peu de skivertex

( papier imitant le cuir) et le tour est joué! Je ne voulais rien mettre dessus car cela s'arracherait facilement dans le sac à main.

Je voulais travailler le nouveau papier ardoise Stampin'up! ( une tuerie entre nous...) et voilà que carnet de scrap (ma bible!!!) sort son numéro sur... le papier ardoise!!! Je voulais y ajouter, papier vanille, page de vieux livres et j'ai repris l'idée de l'excellentissime carnet de scrap d' y ajouter du papier pailleté doré. et j'avoue être plutôt satisfaite du résultat!

DSC_1627

DSC_1628

 

J'ai aussi utilisé le papier vélin Stampin up! ( doré et ligné) et les tampons justes sublimes Florilèges!

Le rendu sur ce papier ardoise est génial avec l'encre craft blanche ou couleur pour celles qui préfèrent!

Cela fait vraiment effet tableau d'école. c'est super!

J'ai fait une autre double page à la fin de l'agenda sur le même principe:

DSC_1632 (2)

DSC_1633

Et pour finir, un petit marque-pages avec les plumes Stampin'up!

DSC_1636

 

Perso, j'adore ce kit! Et vous?

A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité