Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
6 janvier 2015

C'est l'heure de Sale-A-Bration !

Avec tant de moyens de participer à Sale-A-Bration et obtenir des produits GRATUITS, difficile de passer à côté !

 - en tant que cliente : Obtenez un produit Sale-A-Bration gratuit pour chaque achat de 60 €/£45 (prix catalogue, hors frais de port) entre le 6 janvier et le 31 mars 2015.

-  en tant qu'hôtesse : Les avantages hôtesses sont fantastiques pendant Sale-A-Bration. Vous pouvez accueillir des soirées Sale-A-Bration et avoir une chance d'obtenir des remises et des bons cadeaux hôtesses en plus des bons cadeaux habituels !

- rejoindre Stampin'up! :  C'est le moment idéal pour devenir démonstratrice Stampin’ Up! Les nouvelles démonstratrices peuvent choisir une des offres Sale-A-Bration suivantes en nous rejoignant entre le 6 janvier et le 31 mars 2015 :

• Option #1 : Obtenir GRATUITEMENT un Kit de projet Simply Created du catalogue printemps/été avec leur Kit de mise en route.

• Option #2 : Obtenir GRATUITEMENT 2 articles Sale-A-Bration de leur choix avec leur Kit de mise en route.

 Je suis toute contente de vous montrer la brochure SAB qui vous permet de gagner des cadeaux!!

Un coup d'oeil sur la brochure :

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.36.05

 

Télécharger ICI

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici le nouveau catalogue printemps-été!

Le voici :

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.35.55

A télécharger ICI 

Je vous laisse découvrir!

A demain, passez une excellente journée et prenez soin de vous...

 Laetitia

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité