Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
24 décembre 2014

suite de la déco de Noël!

Bonjour à toutes!

 un petit post avant les préparatifs pour le réveillon de Noël!

Aujourd'hui, je vous montre mon sapin et quelques cadeaux!

Allons -y !

DSC_1043

DSC_1044

 

 

Le flocon est fait avec le festive flurry avec le papier doux ciel! J'adore!!

 

leDSC_1045

DSC_1046

 

Ce soir, ils seront ouverts...

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes!!

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité