Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
2 novembre 2014

petite attention pour une amie!

Une petite carte faite avec un nouveau tampon effet ardoise, le "friends who know". Il suffut juste de le tamponner en noir et de colorier certaines parties avec les marqueurs. J'ai aussi utilisé les framelits collection étiquettes qui permettent d'encadrer l'étiquette par une plus grande et qui la fait donc ressortir.

DSC_0803

J'aime beaucoup cet effet!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité