Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
15 octobre 2014

petite carte avec grand effet!

Suite aux offres hebdomadaires avvec des thinlits carte dépliable, je vous mets un projet réalisé avec ces thinlits.

Voici un autre de mes coups de coeur du catalogue automne-hiver: la carte thinlit dépliable flocon!

DSC_0773

DSC_0775

DSC_0776

Cet set de découpes comprend 9 poinçons: un grand qui permet de faire la base de la carte avec le flocon et 8 autres qui permettent de rajouter du texte ( brr, snow et joy) ou des décos ( coeur, bannière, 2 flocons et un sapin)

Cet set est très complet et permet plein de réalisations, même autre que des cartes!

On y rajoute des petits sequins glacés et du papier pailleté et le tour est joué!

A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité