Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
14 octobre 2014

Une révolution: l'insta-boîte!

Voilà un petit joujou très sympa avec lequel vous pourrez faire des boîtes de toutes tailles avec n'importe quel papier!

DSC_0762

DSC_0764

Pour les fêtes, ajoutez une touche amusante à vos paquets avec cette planche de marquage qui crée des boîtes parfaitement adptées à votre cadeau spécial. Réalisez des boîtes dont la hauteur peut atteindre jusqu'à 10,2 cm de chaque côté.

planche de marquage insta-boîte  22 euros 95

Un petit peu de papier pailleté, une étiquette faite avec la perfo étiquette moderne et le set de tampons hôtesse belles fêtes et le tour est joué!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité