Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
7 octobre 2014

boîte à souvenirs

La semaine dernière, je vous ai montré une boîte déjà prête qu'il ne vous restez plus qu'à décorer. 

Cette semaine, je vous montre mon coup de coeur du catalogue automne-hiver: la boîte à souvenirs arrondie!

Avec ce thinlit et la big shot, il n'a jamais été aussi facile de faire de jolies boîtes!

 J'ai utilisé le papier doux ciel, indigo des îles et gris souris.

 DSC_0777

 

Aves la découpe de la boîte, il y a des découpes pour faire 3 types d'étiquettes. Le mot joy et le flocon sont réalisés avec une autre découpe appartenant au poinçon  carte dépliable flocon, que je vous montrerai dans quelques jours.

Une petite boîte vite faite pour y mettre quelques douceurs dans l'assiette de vos convives!!

A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité