Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
21 août 2014

un set offert !!

Encore une bonne nouvelle!!

L'heure est venue de commencer à réserver vos Rendez-vous ! Dès le 28 août, chaque hôtesse pourra obtenir le set de tampons exclusif Belles Fêtes si sa réunionatteint 300 € / £200 ventes (prix catalog ue, hors frais de port) –et ce, en plus des autres fantastiques avantages qu'offre Stampin'up! et encore en plus du set que j'offre pour les 4 premières réunions prises!

 

set belles fêtes

Ce qui vous fait donc en plus des bons cadeaux et des articles à 50%, 2 sets offerts!

N'hésitez plus!!

Laetitia 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité