Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
25 mai 2014

atelier enfant

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez passé un bon WE de fête des mères, que vous avez été chouchoutées etc...

Voici les dates et horaires du prochain atelier enfant sur un projet ayant pour thème la savane: un marque-page girafe  et une petite douceur que garde un lion.

Cela se déroulera le mercredi 11 juin de 11H à 12H00 ou de 14H00 à 15h00.

Voici les visuels. N'hésitez pas , les places partent vite!!

A bientôt

Laetitia

DSC_8009

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité