Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
28 janvier 2014

ça y est! C'est l'heure de Sale-A-Bration!!

 

Je suis toute contente de vous annoncer le début de la période la plus intéressante de stampin'up !

Du 28 janvier à fin mars, c'est la période Sale-A-Bration! Pendant cette période, chaque cliente choisit un cadeau dans la brochure ci-dessous par tranche de 60 euros de commande! 

Les hôtesses sont également chouchoutées car pour toute réunion atteignant 350 euros de commande ( palier vite atteint!), elles reçoivent 35 euros de plus s'ajoutant donc aux 55 euros offerts pour ce palier!!

tableau hotesse sab

C'est le moment de caler une réunion car en visant le palier 425 euros de commande, vous obtenez 70 euros + 35 euros de SAB + un article de votre choix à 50 %, qui peut être la big shot, machine à miracles!!!

Bilan de la réunion: 105 euros offerts et une big shot à 52 euros!! Imbattable!!

N'hésitez plus, prenons date!

 D'autant plus que Sale-A-Bration coïncide avec la sortie du nouveau catalogue printemps-été " célébrez le quotidien"!

Allez voir aux pages 18-19, ce sont mes préférées.....

Célébrez le quotidien

     Sale A bration                                                    

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Publicité