Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
23 janvier 2014

Même mes enfants s'y mettent...

J'avais réalisé l'année dernière une plaque de porte pour mon fils aîné sur le thème de Londres car toute sa chambre est dans ce thème là. 

DSC_7122

Mon fils a souhaité en faire aussi, je lui ai donc proposé de mettre en scène le mot ROCK.

Voici le scrap de mon fils!

DSC_7123

DSC_7124

DSC_7125

DSC_7126

DSC_7127

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité