Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
...Encre vous et moi...
  • Démonstratrice Stampin'up , je vous propose des ateliers-réunions où vous pourrez tester les produits en réalisant un projet sympa. Proche d'Amboise, contactez-moi pour un bon moment créatif et convivial!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 725
26 décembre 2013

table de fêtes

N'ayant pas de grandes qualités de cuisinière ( dixit mister Forrez mais bon, je crois qu'il n'a pas tort...), pour cette année, je me suis chargée d'une seule verrine ( recette sûre et inratable: tartare de saumon) mais surtout des ateliers enfants et de la déco de table.

Une table dans les teintes prune, rose poudré, lin, en bois et éléments naturels, vous vous en doutez ....

DSC_6488

DSC_6514

DSC_6230

DSC_6229

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité